Carnet rose de stars : les bébés de 2014 !

Categories: Baby shower, Infos- Juin 10, 2014 Pas de commentaires

Hello les filles !

Bon, on ne va pas se le cacher, on est toutes fans des potins de stars… Et on attend avec impatience la naissance du bout’chou de notre star préférée. Baby S Event vous dévoile les futures bébés prévus pour 2014 !

Mila Kunis

mila kunis en avril 2014 215969 w403 201x300 Carnet rose de stars : les bébés de 2014 !

On a tous suivi de près la romance entre Asthon Kutcher et Milas Kunis, et c’est désormais plus qu’officiel ! Avec le ventre bien rond de l’actrice  il n’y a plus de doute, Asthon Kutcher va être papa pour la première fois. Il n’a d’ailleurs jamais caché son envie de fonder une famille avec sa belle.
Mila Kunis a précisé qu’elle souhaiterais un accouchement naturel, sans péridurale et à son domicile. On lui souhaite beaucoup de courage…

Scarlett Johanson

PHOTOS Scarlett Johansson est enceinte de son premier enfant reference 300x211 Carnet rose de stars : les bébés de 2014 !

La muse de Woody Allen attend son premier enfant, elle serait même enceinte de 5 mois ! En couple avec le français Romain Doriac, l’actrice a avoué que sa grossesse n’était pas prévue. Le couple est cependant ravi de cette agréable surprise. Un futur bébé annoncé pour le mois d’aout, qui devrait être aussi beau que sa maman.

Charlene de Monaco

1752408 focus wide 300x127 Carnet rose de stars : les bébés de 2014 !

Annoncé officiellement vendredi 30 mai par le Palais, la princesse Charlene de Monaco attend son premier enfant ! Une rumeur précise même qu’elle serait enceinte de jumeaux… La naissance de ces deux bébés pourrait s’avérer être un véritable casse tête pour la succession du trône. Lequel des bébés succédera à son père ? Affaire à suivre mais ne vous inquiétez pas, Baby S Event vous tiendra au courant !

Doutzen Kroes

doutzen kroes enceinte 236x300 Carnet rose de stars : les bébés de 2014 !

La top hollandaise Doutzen Kroes, enceinte depuis déjà plusieurs mois, a annoncé dernièrement le sexe de son deuxième enfant: c’est une fille ! Une heureuse nouvelle pour la belle et son mari Sunnery James, déjà parent d’un petit garçon de 3 ans. Avec un accouchement prévu pour cet été, Doutzen Kroes aura pratiquement 5 mois pour se remettre en forme avant de fouler le podium de Victoria’s Secret.

 –

Et si on faisait un point sur les bébés de stars nés cette année ? Par contre, comme on est sympa et que l’on sait que vous êtes des mamans débordées, on vous en montre que nos préférés…

 

Melanie Thierry

raphael et melanie thierry sur le tapis rouge des cesar 2010 4217157axbhi 300x300 Carnet rose de stars : les bébés de 2014 !

Le 6 janvier 2014, l’actrice Melanie Thierry a donné naissance à son deuxième enfant ! Un petit garçon nommé Aliocha en hommage au personnage du roman Les Frères Karamazov, de Fiodor Dostoïevski. Melanie et son compagnon Raphaël fêterons par ailleurs leur 12 ans de relation cette année, en compagnie de leur nouveau baby et de leur fils Roman, âgé de 5 ans.

Megan Fox 

megan fox enceinte 56261 w1000 212x300 Carnet rose de stars : les bébés de 2014 !

L’actrice Megan Fox, est à nouveau maman depuis le 13 février 2014 ! Il s’agit d’un petit garçon, Bodhi Ransom Green, dont le prénom un peu bizarre semble avoir une symbolique bien particulière … En effet, Bodhi est synonyme de sagesse et signifie “illumination” en bouddhiste.

 

Natalia Vodianova

Leur petit Maxim est ne article landscape pm v8 300x199 Carnet rose de stars : les bébés de 2014 !

La naissance du premier enfant du couple Natalia Vodianova et son compagnon Antoine Arnault, fut annoncé sur Instagram le 2 mai 2014 ! Un beau petit garçon au doux prénom de Maxim… Ce n’est cependant pas le premier enfant pour Natalia, déjà maman de trois petites têtes blondes issus de son précédent mariage.

Ginniger Goodwin

GoodwinDallas 650 300x168 Carnet rose de stars : les bébés de 2014 !

L’actrice Ginniger Goodwin, et son prince charmant de mari Josh Dallas viennent très récemment d’accueillir  leur premier enfant, le 29 mai dernier ! Un ravissant petit garçon nommé Oliver Finlay. Les deux acteurs, connus pour leurs rôles de Blanche Neige et du Prince Charmant dans la série à succès Once Upon a Time se sont rencontrés en 2011 sur le tournage de la série, se sont mariés en avril dernier  et vivent désormais le parfait amour, digne d’un conte de fée…

Baby Kiss