Idées originales pour une Baby Shower réussie !

Categories: Baby shower- Juin 25, 2014 Pas de commentaires

Hello les filles !

A court d’idées pour animer votre Baby Shower ? Baby S Event vous présente ces coups de coeur :

– Le jeu des petits pots: Miam miam un jeu bien gourmand pour la maman et ses amies ! Le but est d’avoir des petits pots de saveurs différentes, mais dont les couleurs sont similaires. La personne qui goutera le petit pot devra deviner à la vue et à l’odeur, le légume qui se cache derrière.

– Le jeu des photos : Chaque invitée se munit d’une photo d’elle à l’arrivée et la future maman doit deviner “qui est qui” ! C’est un jeu plutôt sympa qui permet de voir à quoi vos amies ressemblaient quand elles étaient petites et surtout à imaginer à quoi votre enfant va ressembler.

– Le jeu de la prédiction : Le principe ? Deviner la date de naissance de Bébé mais aussi tout un tas d’informations que vous pouvez ajouter. C’est assez amusant, c’est mignon et on a hâte de découvrir qui sera le plus proche !

– Une personnalisation de bavoirs et de body : Un moyen fun et original de s’amuser et de garder une trace d’une Baby Shower réussie. Grâce à ce bavoir ou body personnalisé, bébé sera totalement équipé.

Nails Art : La future maman se doit de se faire chouchouter avant l’arrivée du bébé ! Un moment très chaleureux entre amies. Faites parler votre imagination pour que vos ongles deviennent une véritable oeuvre d’art !

– Et pour finir, des photos fun qui marquerons ce moment si émouvant. Diadème, écharpe personnalisées, lunettes, restez-vous mêmes et souriez pour être photographiées! Ne vous prenez pas au sérieux et amusez-vous bien pour que cette Baby shower soit réussie.

Si nos idées vous donnent envie et que vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur notre site !

Fotor06241700271 Idées originales pour une Baby Shower réussie !

Baby Kiss