Astuces pour ne pas (trop) souffrir de la chaleur

Categories: Infos- Juil 24, 2014 Pas de commentaires

Hello les filles

Aaaah la chaleur… entre les jambes lourdes et la transpiration qui ne s’arrête jamais, l’été est pour vous, femmes enceintes, un véritable enfer !

Baby S Event vous présente plusieurs conseils à adopter pour profiter des semaines à venir…

  • N’oubliez pas de vous hydrater ! Cela peut paraitre anodin mais on ne s’hydrate jamais comme il faut, surtout en été. Ayez toujours avec vous une bouteille d’eau à portée de main et buvez jusqu’à 2 litres d’eau par jour. Je ne vous cache pas que votre vessie ne risque pas d’apprécier ce petit conseil… 
  • Et si vous investissiez dans un Brumisateur ? Ce petit bijou en format de poche à glisser dans votre sac à main est idéal en cas de coup de chaud !
  • Evitez les plats trop lourds, et trop riches qui compliquent la digestion et fatiguent encore plus votre organisme avec la chaleur. Privilégiez les salades  avec des fruits et des légumes bien lavés. 
  • Fuyez le soleil !! Evitez à tout prix de vous exposer au soleil. Restez à l’ombre et n’oubliez pas de vous mettre de la crème solaire. Heureusement pour vous, les chapeaux sont à la mode cet été, portez en un et votre visage vous remerciera.
  • Refroidissez vos points de pulsations. Pensez à refroidir votre poitrine, votre cou et la face interne de vos poignets en cas de fortes chaleurs. Petite idée :  garder un gant de toilette au réfrigérateur pour vous l’appliquer sur le front et la nuque.
  • Pour soulager les petits problèmes liés à la chaleur n’hésitez pas à demander des conseils à votre sage-femme ou à votre pharmacien : traitement homéopathique peut vous faire du bienphoto femme enceinte Astuces pour ne pas (trop) souffrir de la chaleur

Baby Kiss