Découvrez toutes les étapes clés

Categories: Baby shower, Infos- Mai 17, 2016 Pas de commentaires
Hello Les filles,

Aujourd’hui on vous donnes tous les secrets pour bien préparer votre Baby Shower et ne faire aucun faux pas:

  • Trouver un lieu
    Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour organiser votre Baby Shower, à domicile, chez une amie/famille ou encore privatiser un espace pour profiter pleinement de ce moment.
  •  S’accorder sur une date
    Indispensable pour que tous vos proches soient présent pour cette journée inoubliable. Penser également à trouver une date judicieuse afin d’organiser votre baby shower  entre votre 7e et 8e mois de grossesse. pour éviter que vous ne soyez trop fatigué.
  •  Choisir le thème et la décoration
    Aujourd‘hui vous pouvez trouver une large gamme de thème afin d’organiser votre Baby Shower. N’hésitez pas à vous inspirer sur des blogs en fonction de vos envies, de la décoration de la chambre de bébé, des tendances actuelles….afin de trouver le thème qui selon vous correspondra le mieux à l’état d’esprit de ce que vous recherchez.
  •  Définir un menu
    Il existe de nombreuses possibilités de décoration de buffets salés et sucrés grâce à la mise en scène de Candy Bar et Sweet Tables. Pour trouver le menu idéal vous pouvez faire appel à une société spécialisée ou encore les préparer vous-même.

candy bar site 300x225 Découvrez toutes les étapes clés

  •  Préparer les invitations
    Une fois que vous avez choisi votre thème et votre décoration , il est important de créer des invitations cohérentes avec votre choix afin de convier vos amies avec élégance.
  • Trouver des activités 
    Afin que votre fête soit réussie, il est important de trouver des jeux pour animer votre Baby Shower pour créer un moment de partage et de convivialité avec vos invités. Nous vous donnerons des idées dans nos prochain article ;-).Personnalisation de body 300x199 Découvrez toutes les étapes clés
  • Les cadeaux
    Cette question se pose souvent, il n’est pas obligatoire d’offrir de cadeaux pendant une Baby Shower mais le concept est judicieux afin que la future maman découvre ses présents entourée de ses amies.  Pour vous donner quelques idées ;-).

– Pour la future maman: un massage, un soin un atelier à partager avec bébé, une séance photo.

– Pour bébé: Hochet, vêtements, massage, accessoires personnalisés.

–  Il peut être original d’offrir un DiaperCake/Gâteau de couches comme trousseau de naissance.

 

  • Cadeaux pour les invités
    Lors d’une Baby Shower il est courant de remercier vos invités en leur offrant des petits cadeaux comme des set de vernis, des porte-clés en forme de landau, des bougies en forme de biberon…

Vous êtes maintenant prête pour organiser une super Baby Shower Party !

Baby kiss